lundi 24 octobre 2011

Et Dieu créa Jérémy Scott …

Dans la « Catégorie des Accessoires », cela faisait un bout de temps que je voulais vous présentez ce Monsieur et ses charmantes collections … de montres. Oui, encore, allez-vous me dire, après l’épisode des Flik Flak, voici l’épisode Swatch with Jérémy Scott !
Durant la période printemps-été 2011, nombreux sont ceux qui ont succombé à la fâcheuse tendance des « Swatch Color Codes » (ou autres marques bien entendu). Par « fâcheuse » j’entends le fait de succomber à une tendance commune. Bref, c’est sympa mais on ne se démarque pas :(
Note de rappel :




Passons maintenant aux choses sérieuses : Jérémy Scott, styliste de talent, s’alliant à Swatch afin de diffuser ses créations  collection printemps/été 2011, ça donne ça :



Effectivement, c’est un autre style, il faut assumer, mais je n’ai pas eu d’autre choix que de craquer sur la montre-tableau, à prix doux  (50 euros), j’ai fermé les yeux et j’ai tendu la main !



Et pour le plus grand bonheur de ces dames, notre petit protégé remet le couvert, toujours en partenariat avec Swatch, en nous régalant de sa collection automne-hiver 2011, et là, il faut bien dire qu’il s’est surpassé !!


Parmi les 5 modèles, je vous présente ma prochaine acquisition^^

L’Hypnotic Heart, édition spéciale tirée à 777 exemplaires, mesure 12 cm, prix au alentour de 70 euros et univers du lapin blanc toujours en retard (ça me colle à la peau ça !) dans Alice Aux Pays Des Merveilles en prime !




Le modèle Melted Minute (45 euros)




La Double Vision Swatch (75 euros)




La Swatch Punk (45 euros)




Et enfin, la Swatch Portrait (50 euros)





La phrase de fin sera : non je ne suis pas fétichiste des montres, c’est juste que ce serait dommage de passer à côté ;)
Vous en pensez quoi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire