vendredi 21 octobre 2011

Il était une fois les soldes sur ASOS ...

Des soldes jusqu'à -70% + -10% ce week-end avec le code "BONUS10";)


Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu ASOS. Comprendre j'ai fouillé tout le site et j'ai commandé trois petites choses que j'attendais comme le messie :


1° Col claudine en cuir avec découpes en forme de fleurs - 9€13




Accessoire qui ne va pas bouger de mon sac à main de tout l'hiver, le petit détail en plus pour un côté baby doll, à l'occasion d'une soirée improvisée ...


2° Foulard aspect soie avec imprimé bananes - 7€83




3° Bracelet manchette effet armure avec découpes - 5€87



Nouvelle tendance pour cet hiver : le bracelet manchette mais portée en double pour un effet : Xena la guerrière ! Par exemple : deux manchettes portées à chaque poignet + PRN + escarpin bleu électrique : moi j'applaudis tout de suite !

Je finis cet article en précisant deux mentions très importantes :

- La livraison est gratuite sous 6 jours
- le retour des articles aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire