jeudi 13 octobre 2011

Irregular Choice, on ose et on adopte !

Je tenais à vous faire partager une des plus grandes merveilles d'internet : le site anglais de chaussures Irregular Choice ! J'avais toujours rêvé de trouver des shoes très originales qui s'apparentent à des chaussures de créateurs mais à des prix accessibles et ... c'est fait !

Tous les ans à l'approche des fêtes d'hiver, je me prépare ma petite commande. C'est un peu mes petits cadeaux que je me fais à moi-même. Ce sont des petits bijoux, certes qu'il faut pouvoir porter mais il y en a pour tous les goûts.

Pour les plus aguerris, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les porter et les assumer. Pour les plus timides, je n'ai qu'un mot : oser ! Imaginez ces chaussures avec une PRN (petite robe noire) simple ou un total look noir : pantalon, haut et veste de tailleur : elles feront le travail toutes seules !

Au niveau des prix, un conseil : commandez à plusieurs. Et oui, directement importé d'Angleterre, les frais de port peuvent vous ralentir alors autant partager le bon plan et se faire plaisir. Concernant les pointures : jamais eu aucun soucis pour ma part...

Pour en prendre plein les yeux, c'est ICI.
Et voici ma petite sélection :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire