jeudi 13 octobre 2011

Les Parfums de Chez Berdoues

Cet été, en allant me promener dans le rayon parfumerie des Galeries Lafayettes, j'ai fait une très belle rencontre avec la maison Berdoues.

Les parfums de chez Berdoues, c'est la qualité, les senteurs de notre enfance, des jardins de nos grand-parents, une esthétique parfaite voire précieuse, un packaging doux et poétique : un voyage dans le temps !

Bref, la tendance est au vintage alors un parfum vantant les mérites des flacons anciens à poires de nos mamies, j'ai dit OUI. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur la senteur "Fleurs de Cerisier". Je le promène partout en soirée dans mon sac, et pour le plus grand bonheur de mes amies, lorsque l'on me demande : "quel est ton parfum?", à moi de répondre : "c'est un parfum de chez Berdoues" avec une voix de bourgeoise bien narcissique" héhé !

Pour résumer, pour tester c'est aux Galeries.
Pour visiter, c'est ICI.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire