jeudi 20 octobre 2011

On a pas de problème avec les flics et on saute à pieds joints dans les flaques ...

Quand on a une Flik Flak !

Lorsque je suis rentrée dans le magasin Swatch, ça m'a sauté aux yeux, là, devant moi, dans la vitrine : les Flik Flak de mon enfance.

Flik le grand frère bleu qui indique les minutes et qui court plus vite que sa petite soeur rouge, Flak, qui indique les heures : so cute ! C'est décidé, j'en choisis une : celle avec le bracelet portant une princesse, un château et un petit bambi aux couleurs pastels. 

Mais attention pour éviter de tomber dans le "too much" et respecter ses souvenirs : pas de strass, bracelet en tissu, et pas d'aiguilles sans la tronche de Flik et Flak !

Le prix aussi doux que mes souvenirs d'enfance : à partir de 28 euros. Seul bémol, il faut avoir un petit poignet pour pouvoir en porter une.

À porter sans complexe et sans modération : on est dans la tendance, c'est vintage !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire