vendredi 28 octobre 2011

Winter is coming

"Winter is coming" dans le sens : le temps est morose =====> on shop à haute dose... 

L'hiver c'est bien la saison où je passe le plus de temps sur mon ordinateur à fouiner, farfouiller, dénicher et acheter des petites merveilles. L'hiver c'est aussi la saison où je passe le plus de temps à manger des pâtes dû à l'état de mon compte en banque...

Donc, donc, donc...
...voici mes petites merveilles commandées. 


Les mocassins de chez Lollipops 



"Lestud Loafer" 99€ sur le site Lollipops 

Les ballerines c'est trop surfait ... ^^ Exit Ballerines. Bonjour Mocassins. Et en plus, la livraison est gratuite.


Les leggings de chez Black Milk




"Galaxy Blue Leggings" 54€13 sur le site Black Milk

Qu'on soit bien d'accord : les leggings c'est foutu, on en remettra jamais plus. MAIS les leggings de chez Black Milk, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer ! J'ai mis une heure. Une heure entière avant de bien choisir ma taille et mon modèle. Oui, quand ça vient du pays des kangourous mieux vaut deux coups d'oeil qu'un seul. À porter sans modération. Si on ne veut pas se prendre la tête un haut noir un peu long fera l'affaire (le legging faisant tout le travail), sinon à votre imagination !











Ps : je sais que je n'écris que peu d'articles pour le moment. Je dois trouver mon rythme quant à la régularité des chroniques et que je m'y tienne, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il tourne, il tourne le manège ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire