jeudi 24 novembre 2011

Bienvenue aux Trésors

Voici une prochaine commande qui ne saurait tarder sur le bien-aimé site ASOS

Je me suis rendue compte que je n'achète pratiquement que des accessoires sur ce site internet. À croire que les vêtements vendus ne m'attirent pas...  

En bref, dans mes articles chouchoux vous retrouverez, entre autres : les fameuses boucles d'oreilles dépareillées ultra-longues, un short taille haute à la Blake Lively, des boots glitters à talons vues du côté de la blogueuse "Le Blog de Betty"

Et surtout, surtout ! Les bijoux d'oreilles (à ne pas confondre avec des boucles d'oreilles) qui, faites-moi confiance, risquent fort d'être l'atout-in du moment...


Et vous ? Vos chouchoux ?




























Et n'oubliez pas, sur Urban Outfitters vous avez -20% avec le code CLOCHE dans le but d'exprimer votre art compulsif !

 Et c'est seulement pendant 36 heures...Top Chrono...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire