samedi 19 novembre 2011

J'aime le lait noir !

Samedi 19 novembre : journée rush pour ma part ! 

Donc je vous poste en 2/2 mon deuxième lookbook. Toujours autant d'émotion qu'au premier et toujours pas de photographies dignes de ce nom mais ça ne saurait tarder ...

Reçu très récemment d'Australie = le legging Black Milk est à l'honneur aujourd'hui. 
(souvenez-vous de l'article "Winter is coming".)

Comment vous dire les filles, qu'au delà de son prix, c'est juste une petite merveille à porter :

il nous câline les jambes c'est fou !

Néanmoins, il est vrai que je ne vous chouchoute pas trop aujourd'hui mais demain ...

On est dimanche !! =)

Et le dimanche c'est le jour cocooning ! 

Donc au programme : des bons plans cosméto, des bons plans fringues, des découvertes de sites shopping, des découvertes créa. En résumé : la totale !

N'oubliez pas de rejoindre ma Fan Page sur Facebook - Et vous pouvez aussi me suivre sur Bloglovin'

Thanks for reading girls ;)











Veste bimatière & bicolore: DS CRÉATRICE
Tunique noire fluide : MORGAN
Legging : BLACK MILK
Santiag rouge







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire