lundi 14 novembre 2011

L'ère de l'éphémère

Collection Printemps-Été 2010, la maison Chanel remet au goût du jour les tatouages éphémères de notre enfance comme accessoires de mode poétique et/ou rock'n'roll.


Automne-Hiver 2011, j'aime, j'adhère, j'adopte. 


J'aime être une bad girl le temps d'une nuit.

J'adhère au concept : j'essaye le tatouage éphémère pour mieux adopter le tatouage de mes rêves.

J'adopte le temps d'une nuit, la devise de mon tatouage.

Vous pouvez les trouver sur plein d'autres sites mais surtout, et aussi, sur celui-ci : Tattoo Sticker

Pour ne pas tomber dans le ridicule, vous pourrez trouver sur ce site :

- des tatouages du célèbre et talentueux tatoueur Ed Hardy

- ils ne sont ni trop petits ni trop grands

- éviter les motifs et inscriptions trop vulgaires ou trop cheap (fleurs, fées, bracelet, signes chinois, signes celtiques, dragons ...)

- des valeurs sûres : les motifs rock'n'roll style "je conduis une Harley Davidson"











Lorsque l'on réfléchit depuis bien trop longtemps aux tatouages de ses rêves, l'emplacement, le motif ou l'inscription, la douleur, les conséquences, le prix...on hésite. Puis avec le temps, on oublie ce qui nous tiens à coeur. Avec les tatouages éphémères, je suis capable de me projeter dans le futur et je sais exactement ce que je veux :) 

Merci le faux. Bonjour le vrai.


2 commentaires: