mardi 15 novembre 2011

Merci Gianni Versace !

  • Voici une chronique sans scoop !
Ce n'est plus une nouvelle, H&M X Versace s'allient pour le meilleur. À force de voir et surtout d'entendre la publicité à la télévision, cela devient un peu indigeste. Néanmoins, je salue le côté artistique, moi qui rafole du kafkaien je suis gâtée (la fabrique de mannequin, la roue, le labyrinthe...) D'ailleurs, d'un point de vue marketing, le code sonore est très bien pensé. Il reste encore plus en tête que celui de McDonald's =)

La collection sera, le 17 novembre (ouverture des portes à 10H00), dans la sélection de magasins H&M suivant :

  • Aix en Provence, Annecy, Bordeaux, La Valette du Var, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, St Laurent du Var, Toulouse.
Personnellement, je ne vais pas me jeter dessus, puisque nous n'aurons pas l'honneur d'accueillir les pièces dans la capitale bourguignonne (et je n'ai pas assez flasher dessus pour me faire un aller-retour Paris). Donc je vais attendre quelques semaines avant de les retrouver sur Ebay !

Cependant, voici une sélection pour les working girls et autres curieuses. 

Des petites précisions :


Non, il n'y a pas que des pièces dans la centaine d'euros ! Mais de 29.95€ à effectivement plus cher. D'ailleurs, sachez qu'il y a des vêtements femmes et hommes, accessoires, déco & linges de maison !

Et vous, Donatella Versace elle vous fait rêver ? =)




 

Legging - 29.95€




Legging - 29.95€





Gilet fourrure - 59.95€





Jupe - 59.95€





Robe - 99€





Robe - 99€





Robe - 179€





Robe - 179€





Robe - 179€





Robe - 249€


Collection accessoires en vente limitée
dans certains magasins.












4 commentaires:

  1. I kind a lobe this collection though at first it didn't charm me.

    RépondreSupprimer
  2. i looove the bracelet and the belt! :D but im a tiny bit disappointed with the collection :(
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es allé faire un tour alors? perso je trouve que la collection est moyenne ..:(

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. @Night at Vogue & M and C :

    I didn't fall in love with this collection. Not at all. And you ? Have you bought anything ?

    I am disappointed with Donatella Versace's reaction in trendy news. She says that she doesn't want models of "normal size", like everybody, to wear her clothes during a H&M's shooting. It's far away from the Swedish Concept.

    Forgive my English ;)

    @ mymy : Non du coup je me suis dis que j'allais économiser mon temps et mon argent pour d'autres merveilles ! Et puis on est loin de la pièce unique ! Et toi ? :)

    RépondreSupprimer