lundi 28 novembre 2011

Soirée privée SEPHORA

Le mercredi 23 novembre dernier se déroula la soirée privée annuelle organisée par SEPHORA. Je m'y suis donc présentée avec SuperGirl. Oui oui, tout prêt de mon petit coeur se trouvent de multiples héroines de choc : SuperGirl, WonderNana, CatGirl et BatWoman (noms de code à suivre sur le blog). 

La soirée fut sous le signe de la bonne humeur : accueil très agréable, cocktail champagne et petits fours, DJ pour la soirée, stand du coiffeur dijonnais Philippe Alexandre, stands maquillage et manucure, vente de bijoux, jeux de lumière digne d'un club branché, conseils sur mesure et lumière tamisée... Et en bonus, un pourcentage de remise et de multiples cadeaux. 

Nous sommes arrivées à 20H30 et repartie à 22H10 en ayant l'impression d'y être restées trente minutes. Des évènements comme celui-ci, j'en veux pleins ! Et histoire de prolonger la magie, SuperGirl et moi avons testé et déballé nos précieux butins autour d'un verre à l'abri des regards indiscrets ;)

Le butin en question <3



La gamme BENEFIT

J'ai jeté mon dévolu sur la gamme BENEFIT : le mascara est OK mais je préfère de loin le Phenomen'eyes de Givenchy, l'eye-liner ultra black est topissime, le baume pour les lèvres un peu rosé et brillant est parfaitement hydratant pour l'hiver bien rude qui arrive et enfin, le meilleur : le Cha Cha Tint. J'aime sa ressemblance en tout point avec un vernis. Il s'agit en réalité d'une base colorante waterproof mangue pour les joues et les lèvres. L'application est hyper fastoche, les lèvres ne se dessèchent pas, la couleur reste. Je suis fan.




Sephora & Make Up For Ever

Les faux-cils et le rouge à lèvre noir sont les deux produits phares que j'utilise en soirée en plus des fameux tatouages temporaires. J'ai enfin trouvé les perles rares (rapport à l'article "De la cosméto-galaxique") : le rouge à lèvre ultra-noir de Make Up For Ever et les Faux-Cils de la même marque. 
Ce sont les deux accessoires de l'automne à tester pour un style rock en soirée (photos à l'appui très bientôt). Crème lavante mains Grenadine - Anticernes Sephora 01.





Clarins - Yes To Carrot

Avec SuperGirl, on avait en tête de trouver LE coffret maquillage de nos rêves à emmener partout en soirée (c'est quand même plus élégant qu'une trousse de maquillage). Après avoir passé en revue TOUS les coffrets maquillage de TOUTES les marques (soit dit en passant, ils sont vraiment canons cette année, en idée cadeau pour Noel...), on a voté CLARINS. Rapport qualité/prix : pas mieux. Et je confirme doublement après l'avoir testé ! 

J'ai fait le plein de baume pour les lèvres Yes To Carrot en prévision des froides journées hivernales (goût menthe et melon).




Enfin, merci à SuperGirl pour le jolie cadeau qui m'a été offert : ce magnifique bracelet ruban de couleur camel. 
Je suis comblée <3




Retrouvez moi sur Facebook et partagez Murmures de Penderie avec vos amies ;)


3 commentaires:

  1. Really nice post!!!
    <<3

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. amazing blog!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce post! Superrrr..
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer