vendredi 2 décembre 2011

25ème Anniversaire...

Je vais vous épargner les détails de mes angoisses quant à l'approche de mes 25 ans, je ne dirai qu'une chose : 
mé-ta-mor-pho-se

J'entends par là que je suis plus raisonnable qu'avant (comprenez : "plus flippettes"), j'adooooore cuisiner (avant c'était : "plutôt mourir") et je repasse mes habits (2 ans en arrière :  "repasser ça sert à rien"). 

En gros, le résumé de ma petite vieillesse...

Je voulais donc en venir à la tenue de soirée d'anniversaire. Car depuis de nombreuses années déjà (aie), c'est devenu une tradition de m'offrir une nouvelle robe de soirée et de la porter le soir de mon anniversaire. C'est un peu mon petit porte-bonheur à moi pour l'année qui arrive.

Donc le dilemme de cette année c'est : 

1° le prix - oui, les cadeaux des fêtes de fin d'année m'ont mis dedans...
2° le temps - mon anniversaire c'est dans une semaine, Petit Génie d'Internet ne perd pas mon colis à venir...
3° le waouh - oui, pour mes 25 ans, elle doit être unique la petite... Elle ne doit pas venir d'un magasin de prêt-à-porter local.

Et comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situation, je crie : LIGHT IN THE BOX =)

Light in the Box est un grossiste chinois en ligne qui vend vraiment de tout. 
"Pas confiance" me direz-vous ? Et bien si justement ! Les prix sont tranquilles... Le délai de livraison digne de Superman (faire attention à la présence de la mention "livraison rapide" à côté dudit article sinon c'est non...)... Et le Waouh bien là ! 

Là, je vous vois venir : 

-"Oui Murmures de Penderie, mais la qualité dans tout ça?" 
-"Détrompez-vous, chères Murmurettes ! Effectivement ce n'est pas du Karen Millen, plutôt du H&M mais au vu des avantages, je n'en demande pas plus !"

On en arrive au dilemme de la journée :

1° le choix - c'est là que vous intervenez afin de me dire ce que vous en pensez.









ATTENTION - Je dois passer commande ce soir ;)


Hey - Post-Scriptum :



See you soon Murmurettes =)



11 commentaires:

  1. love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la deuxième !! ;)

    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful looks...especially the dress with pois! I love it! Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you !!!

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  4. Les looks sont splendides!!!!J'aime beaucoup la robe blanche! Biz


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. so nice dresses!
    Dont forget to join my international giveaway where the price is a bag full of gifts!Here:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/11/second-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  6. Hi! I've recently opened a new blog about travels! If you are interessed I'll be waiting for you on my blog! I'm posting new fotos every 5 days! I think you'll like it! Kisses

    RépondreSupprimer
  7. Un vieil article à voir la date, mais les 2 premières étaient mes préférées :D

    RépondreSupprimer
  8. Ou alors non, la date n'est pas au format européen peut être :D

    RépondreSupprimer