jeudi 1 décembre 2011

Home Sweet Home #1

Je partage avec vous un peu de mon intimité. L'endroit même où je m'assieds pour vous écrire mes petits billets doux.





Ô jolies collants fraichement reçus ;)

Cela faisait un bout de temps que je cherchais des collants avec un imprimé faux-tatouage mais réaliste de surcroit. Après avoir trouver LES collants de mes rêves du côté de chez Jonathan Aston (qui entre nous, fait des petites merveilles), ce fut la croix et la bannière pour trouver un site afin de les commander. Après une vision d'horreur : rupture de stock chez Asos, j'en passe et des meilleurs... Je trouve enfin LE site irlandais : Legs Love.





Alors effectivement, ce matin, dans ma boîte aux lettres, ce fut un grand moment victorieux ;)

À suivre: les collants portés dans un prochain lookbook !


Thanks for reading ;)






7 commentaires:

  1. those tights are so nice!
    Btw Im inviting you to my International giveaway where the price is a bag full of gifts! You can join it on my blog:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/11/second-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi j'en rêve de collants comme ceux-ci, j'adore!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les collants sont supers, jamais vu rien de semblabe dans mon coin de pays - j'irais voir le site, merci super sympa ton blog -

    je te suivrai - Ariane

    RépondreSupprimer
  4. ho ho ho, xmas is coming!!!

    love your post!

    xo

    RépondreSupprimer