vendredi 2 décembre 2011

Home Sweet Home #2

Je déclare les Festivités Ouvertes !

Je vais partager une seconde fois un petit morceau de ma vie. L'emploi du temps d'un week-end qui commence dès maintenant où seront à l'honneur les mots suivants : vente-privée et soirée filles.

D'ailleurs dès aujourd'hui, c'est la course. Vous savez mon amie, DS Créatrice, Docteur en Vintage... Vous vous souvenez ? Et bien la grande vente-privée intimiste et surréaliste dijonnaise du Docteur en Vintage : DS créatrice, commence dès ce matin ! Pour finir dimanche soir...

Voici le carton d'invitation :





Je compte bien vous en faire un reportage photographie histoire de mettre l'eau à la bouche à celles qui n'ont pas pu venir... 

Donc je dois me dépêcher ;)


Par ailleurs, je dis ça, je dis rien. Mais j'organise samedi 3 décembre avec le comité de Supers-Murmurettes : La Soirée Diadème version "Breakfast at Tiffany's" à l'occasion de la soirée Miss France. Le principe est simple et rejoint celui des matchs de foot de nos très chers homologues masculins : bière-pizza. Si ce n'est que les filles doivent obligatoirement portées un diadème (oui, c'est futile mais ça permet de se sentir Miss Murmurettes le temps d'une soirée) et quant à leurs tenues, elles doivent s'inspirer du film d'Audrey Hepburn. 

Une belle soirée fille superficielle en perspective avec un coin shooting photographie pour immortaliser le "comme-on-est-belle", un jeu-concours récompensant celle qui trouvera le nom de la nouvelle Miss France et vous savez quoi : j'ai vraiment hâte =) 

Ça peut toujours vous donner des idées pour vos soirées !







Oui, il y a un diadème-intrus...
Ça sent Xmas !!


See you soon











2 commentaires:

  1. hey moi j'ai un diadème qui clignote !!! hihi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le diadème!!! c kitch! j'aime trop!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer