samedi 3 décembre 2011

Jeu-Concours # Murmures de Penderie # " I Have A Dream "

Très chères Murmurettes,

I Have A Dream,

Que nous soyons 500 Murmurettes sur la Page Fan Facebook Murmures de Penderie d'ici la fin de l'année.

Nous avons donc un mois pour y arriver. En en parlant autour de vous, en partageant, à coup de liens, de "j'aime" et donc, de beaucoup d'amour.

Le concours prenant fin, le 31 décembre à minuit. 

Que demander de plus beau cadeau d'étrennes qu'un casque audio pour prolonger la nuit de la Saint Sylvestre en musique ... ;)

Le prix en question : un casque étoilé Wangxin (coloris vert).









Vous ne trouvez pas qu'en cherchant bien, mais bien hein... 
Il y a ressemblance avec les yeux de la grenouille du Muppet Show ? ;) 




Pour prendre part au jeu, rien de plus simple. Laissez un commentaire sur ce post en indiquant votre adresse email et likez la page Fan Facebook !

Le tirage au sort aura lieu le 1er janvier 2012 parmi les 500 fans de la page Facebook Murmures de Penderie.

Une chance sur 500 de gagner c'est quand même mieux qu'une chance sur un million ;)

Un plus un plus un la la la
Toi plus moi plus toi tralala la la =)


À ce soir, pour un nouveau post !


Bon samedi après-midi <3





3 commentaires:

  1. Ah c'était ici !
    J'ai donc liké, je suis Ange Arocas Créations et mon email est toujours ange.arocas@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ce site, et j'aime beaucoup :)
    Pourquoi pas en plus tenter ma chance ! Haha
    Je suis Gwendoline Rpn, mon adresse mail : guendo.r@hotmail.fr ^^ Et évidemment j'ai aimé la page !

    RépondreSupprimer
  3. We stumbled over here from a different web address and thought I maу as well check things out.

    I like what I ѕee sο noω i'm following you. Look forward to checking out your web page again.

    Also visit my web site: Prnewswire.com

    RépondreSupprimer