lundi 12 décembre 2011

Lookbook # 6

Ode à GuapitO !

GuapitO est un site internet belge de décoration et vêtements. 

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma petite boîte aux lettres : le tee-shirt MoustachitO

Je l'ouvre avec vous et je partage mon lookbook GuapitO. Mais avant, voici une petite sélection déco de lampes, veilleuses et appliques pour laquelle je suis tombée amoureuse ;)










On l'ouvre ensemble ce jolie paquet ? ^^






Merci à DS Créatrice pour les photos.

Murmures de Penderie est ravie de porter son MoustachitO =)

L'art et la manière de porter des couches II









Echarpe Tube fausse fourrure - Asos
Vernis 'Ricain Rose Fluo - Island Girl
Sac à main - Guess

Tee-shirt - GuapitO
Bolero noir et doré - IKKS
Pull noir - H&M
Tee-shirt doré - H&M
Jupe à pois - Zara
Santiag rouge - Vintage


Thanks for sharing !

See u <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire