vendredi 27 janvier 2012

Lookbook # 7 - Rock'N'Roll Queen

Il y a une chanson du groupe "The Subways" que j'affectionne tout particulièrement et que j'ai découverte il y a longtemps dans la série Newport Beach : "Rock'N'Roll Queen"

C'est un peu l'inspiration du moment !










Pour la petite explication, je me suis basée sur une robe de soirée bustier trouvée à H&M été 2010. Bien évidemment l'inconvénient des villes de province, c'est que : dès que tu as un truc cool, tout le monde le porte. Et voir le regard noir d'une pseudo-jumelle anonyme qui porte la même robe que toi en soirée : je m'en passe. 

Bref. 
Je l'aime quand même cette chipie. Donc à défaut de la porter en robe, c'est décidé, elle ne sortira du placard que sous la forme d'une jupe cachée par de longs tee-shirts !

Le tee-shirt vient d'un marché en Espagne et j'ai préféré le nouer à la taille pour affiner la silhouette et faire apparaitre le joli noeud-noeud de la robe. J'ai accessoirisé avec un sac vintage de 1970, les fameux mocassins Lollipops (merci petit Bouddha de les avoir créer) et une veste Only. 

Deux new stuff se cachent sur la photographie : mes dernières trouvailles des GL : un bracelet Fossil et un autre Zoé Bonbon !


Je vous quitte avec un dilemme de nana :

Moi, l'arrivée de la tendance fluo, je surkiffe, je ne demande que ça depuis une paire d'années. Et en faisant un petit tour aux GL, j'ai repéré des besaces ressemblant à la marque Cambridge Satchel (ci-dessous) que j'adore !

Bon. Voilà. J'arrive pas à choisir entre le rose et le jaune...

Help me ... I'm desperate ...


Faites attention à vous et bon week-end !

Ps. : je reviendrais quand même pour une petite chronique dans le week-end hein... =)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire