jeudi 26 janvier 2012

OH ! Une revenante !

Je tombe toujours amoureuse de l'imperfection comme je suis toujours en quête de la perfection. Cette phrase dénonce toute l'ambiguité de ma personnalité et résume le silence du blog depuis un mois et demi.

Je vais donc reprendre les choses à zéro. À commencer par vous souhaiter :

Un Joyeux Noël,
Mes Meilleurs Voeux 2012,
Un Bon Nouvel An Chinois (MiaM!),
Et soyons fous : De Joyeuses Pâques !



Haut & Jupe - H&M
Sac - Zara
Carré - Hermès (MercI)


Il est souvent plus correct dans le monde (tous domaines confondus) d'être en avance ou en adéquation avec les tendances. Ce qui n'est, du coup, pas le cas ici... Pourtant je n'en ai aucunement honte et je vais vous expliquer pourquoi.

L'écriture et la teneur d'un blog est très intimiste mais relève avant tout du partage. Si j'avais voulu écrire pour écrire j'aurai tenu un journal intime. En ouvrant ce blog, je souhaitais dialoguer avec vous, partager goûts et opinions et accentuer sur le côté "qualitatif" du blog. Ce pourquoi mon visage n'apparaissait pas, pour préserver mon anonymat et ainsi privilégier les jugements objectifs à l'égard du contenu du blog qu'ils soient négatifs ou positifs. Premier constat suite à mon silence : ça sert à rien alors wouhou ... bas les masques ! ^ ^

Si j'ai souhaité arrêter le blog quelques temps, c'est donc pour réaliser une introspection sur moi-même puisque je ne contrôlais plus l'évolution de ce dernier. Et je me suis donc aperçue d'une chose : j'avais fini par privilégier l'aspect "quantitatif" plutôt que le "qualitatif". Je ne veux pas devenir une blogueuse qui regarde ses scores et comptent le nombre de personnes fans de sa page ! Certes je veux tout plein de commentaires... =) Mais c'est parce que je veux partager ! Je veux échanger ! Je veux partager et échanger !

Je ferais donc un (petit) arrêt sur image à chaque fois que ça semblera nécessaire. À chaque fois que la tournure du blog me semblera incorrect. 

Bien, forte de ce recadrement passons aux choses sérieuses ... gniark gniark gniark

Et ne croyez pas que je n'ai rien fait durant ce silence monastique, je vous ai concocté des millions de petites choses bien croustillantes !

Ces deux derniers mois entre mon anniversaire, Noël, les auto-cadeaux et les soldes : mon dressing est devenu un immense labyrinthe, mon placard débordent. Ce qui signifie : NEW STUFF les fiiilles !

Mais avant tout, justice doit être faite. Je veux parler du jeu-concours "I Have A Dream" qui prenait fin le 31 décembre. Un grand bravo à la gagnante qui recevra donc chez elle un casque Wangxin :

Maria CVITKOVIC =)



Pour clôturer nos retrouvailles, les trois petites infos du jour :

UN/ Une info régionale. Ds Créatrice organise un vide-stock de créations et pièces vintage du vendredi 27 janvier au jeudi 2 février 2012. Il suffit de la contacter pour prendre RDV et l'antre du docteur ès vintage est à vous !



DEUX/ Vous en avez marre des magazines féminins peu proches de la réalité. Ne cherchez plus ! Maintenant il y a le nouveau né : Paulette Magazine. Abonnez-vous et soyez dans les premières à le recevoir au chaud, dans votre petite boîte aux lettres =)



TROIS/ JolieBox c'est un concept cosmétique en or. Abonnez-vous pour 10 euros par mois et recevez chez vous 4 à 5 miniatures cosmétiques. Tous les mois vous pouvez tester des produits hauts de gamme et faire de jolies découvertes, toujours chez vous, toujours au chaud ^^



Voilà. Au bout de trois je disparais. Je vous dis à demain. Et espère de jolies choses pour l'avenir...

Kiss Kiss - Bang Bang







 


2 commentaires:

  1. Novice dans le monde des blogs de filles, j'étais ravie d'avoir découvert ton blog de filles... à Dijon lors de mes toutes récentes découvertes! Me voilà encore plus satisfaite... j'attends avec impatience tes prochaines publi. xxx Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon Delphine ! Ça me touche énormément ! Hésites pas à me faire part de tes remarques ou même d'un sujet que tu aimerais que j'aborde. Je te dis à très vite ! =)

    MdP

    RépondreSupprimer