vendredi 3 février 2012

BATTLE : Blahnik VS Zanotti

La battle Blahnik versus Zanotti est un peu comparable à une bataille de génération... Pourtant, l'expansion et la notoriété de la marque Giuseppe Zanotti naissent une petite décennie après celles de Manolo Blahnik. 

Mais regardons bien au-delà.

Avec Manolo Blahnik, c'est toute la génération "Sex and The City" que l'on aperçoit. 
Avec Giuseppe Zanotti, c'est la génération "Gossip Girl".

Blahnik, Carrie Bradshaw. 

Zanotti, Serena Van Der Woodsen.

Personnellement, j'étais la première à dénigrer Gossip Girl en faisant ma vieille réfractaire. Au final, je suis toujours la première pour visionner le tout dernier épisode.

J'avoue. 

Mais je reste fidèle à la série qui m'a tout dévoilé, qui m'a fait rêvé, qui m'a fait rire aux éclats : Sex and The City.

Bref. Je m'égare.

Où-je-voulais-en-venir ?

Je voulais en venir à :

 la nouvelle collection printemps/été 2012 de ces deux dieux vivants !


MANOLO BLAHNIK


Les escarpins version "je-suis-fan-des-écureuils-de-Central-Park", BA, je suis fan ! Mais genre méga-fan !








GIUSEPPE ZANOTTI






Avec cette satané fin du monde en 2012, Zanotti profite du côté mystique (et surtout marketing) de l'affaire pour créer une collection de sandales baptisée "Zodiaque". 

Histoire d'afficher notre signe du zodiaque sur nos petits petons...








Alors, cet été, vous serez plutôt Manolo l'espagnol ou Giuseppe l'incandescent ?

Conclusion personnelle : je me dis qu'il faut vivre avec son temps, ses goûts et son âge autant dire que les deux marques dans mon dressing en 39 : "je veux mon n'veu" !


Belle journée mes belles <3




3 commentaires:

  1. T'inquiète je parle français LOL, merci pour ton commentaire si tu veux on peut se suivre ;) Se sont des chaussures sont magnifiques je suis plus classique je préfère les Zanotti pour moi !


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  2. Amazing items!

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: www.saboskirt.com
    BLOG: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Zanotti sans aucune hesitation !! trop farfelu pour moi les autres ^^

    xx

    RépondreSupprimer