lundi 27 février 2012

Du Rimmel et Des Biches

C'est une grande histoire qui lie le rimmel et les biches. 


Nous, biches à la recherche de la perfection, sommes révélés dans un éclat parfait lorsque nos yeux sont cerclés de ce que l'on appelle "rimmel".


Voici donc les rimmels de mon coeur. Pour le moment. Car en matière de mascara, je ne suis pas très fidèle.


C'est un produit que je change régulièrement. Tous les 3 mois environ. J'ai du lire quelque part qu'il s'agit d'un cosmétique hautement cancérigène. Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu cette information plutôt qu'une autre. Le fait est que j'essaye d'être fidèle mais cela reste difficile. Tous ces mascaras sont tellement tentants...


Le top 3 :







Et pour le fun, des mascaras fluorescents =)


À demain mes biches !

=)

5 commentaires: