vendredi 24 février 2012

Enquête : les Cosméto-Box !

Depuis cet automne, les cosméto-box pullulent. 

Alors le concept est sympa, joli-joli : en échange d'un petit billet chaque mois, vous recevez chez vous des miniatures cosmétos. En gros.

Cependant, on est vite perdu. Car les e-entreprises commencent à être nombreuses sur le sujet, proposant toutes plus ou moins les mêmes services et ne se démarquant, à première vue, que par leurs noms. 

Quoi de mieux pour le tout premier opus de notre rubrique "Enquête" !?!

Pour comparer, j'ai donc choisi 5 cosméto-box :






À force de fureter sur les sites de mes consoeurs blogueuses et de comparer avec mon expérience perso, voici un petit tableau récapitulatif qui devrait être utile pour vous forger votre propre opinion ...

* Les notes "Avis Perso" dépendent à la fois du tableau ci-dessus, de mes attentes personnelles et de mes goûts.

Du coup, la partie 2 de l'enquête sur les cosméto-box sera centrée sur MY LITTLE BOX du mois de mars que j'attends avec impatience...

J'espère que cela vous aidera à y voir un peu plus clair. N'hésitez pas à me donner votre avis : vous êtes abonnées ? Vous préférez quelle cosméto-box ?

Bonne journée !

À demain <3

3 commentaires:

  1. Génial!!! J'adore ce petit comparatif des différentes box beauté. J'avais du mal a m'y retrouver. Personnellement j'ai essayé la BETROUSSE qui est pas mal du tout mais pas à prendre tous les mois. Et j'attends MY LITTLE BOX!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. My dear,
    I found your blog by chance, while peeking others and I decided to check it out! I’m glad I did it, because I am really delighted with yours. It's beautiful, well structured, interesting, sweet amazing [probably your own qualities right?] and it has completely got me hooked. I think we're going to get along just fine! ;)
    I'd like to invite you to follow each other. I’d be very pleased.
    I wish you lots of success and will surely come back often
    kisses
    Miriam Stella

    http://isfashionmypassion.com

    RépondreSupprimer
  3. This post is really nice, I like it so much!!! Thanks for these info!!!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing ring or $500 of jewelry, enter the Lotus Mendes giveaway!!!

    RépondreSupprimer