samedi 11 février 2012

Je logote, tu logotes, il/elle logote, nous logotons, vous logotez...

Qui dit restructuration du blog depuis le début d'année dit :

Re-loo-king !

Je vous soumets donc l'évolution du logo "Murmures de Penderie",
 pour mieux vous charmer Mesdames, Mesdemoiselles, (Messieurs?).
=)


Phase 1 :




Phase 2 : 






Les couleurs du logo s'orientaient sur un univers googlelisé, alors que j'aspirais à quelque chose de plus romantique, féminin et toujours vitaminée, à l'allure d'un sceau cachetant une lettre.

Voici donc la version définitive,


Phase 3 :





Alors, ça vous charme, ça vous plaît, ça vous déplaît ?

Promis demain on parle M-O-D-E !

Kiss-Peace-Flex du Pôle Nord

<3







6 commentaires:

  1. Je crois que la couleur du mot "Penderie" est différente de la lettre P dans ton nouveau logo ! (ils sont d'un rose différent)
    Sinon, I Love .

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore totalement mon petit chat :)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful logo, I like them!!But my fav is the one you choose!! This is such a nice post!
    Win 100€ to spend on boticca.com
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  4. C'est la première fois que je viens sur ton blog mais je me permets de te donner mon avis sur ton logo. Je ne trouve pas qu'il soit romantique, ni glamour, et encore moins qu'il ressemble à un sceaux de lettre. Le principe du bouton et des trois lettres est sympa mais si tu voulais un truc romantique il aurait fallu choisir une autre police avec plus de volutes et de courbes (style la police "Chopin Script" par exemple). De plus les couleurs ne vont pas. Le jaune n'a rien à faire là (sauf si tu voulais un logo acidulé qui ressemble plus à un bonbon, là c'est l'impression que ça me donne) et le rose est trop flash. Tu aurai peut être du essayer une autre police, et la couleur seulement un camaïeu de vieux rose, ça aurait été très joli.
    Voilà, bon maintenant je vais regarder la suite de ton blog.
    Bonne continuation
    Clo

    RépondreSupprimer
  5. thanks ^^

    oui, effectivement merci le P de penderie et du logo n'ont pas la même couleur...

    @clo : tu as raison pour la police, à travailler ! Mais pour les couleurs rien à changer, tout est justifié. Tu as été voir la suite du blog ?

    RépondreSupprimer