lundi 6 février 2012

Lookbook # 10

Ou comment avoir un look pour moins de 40 euros sans tomber dans le "cheap" ?

J'ai toujours été partisane du mix de gammes dans un look. 

Tout comme j'ai toujours prôné le fait qu'il existe des petits trésors à Emmaus, des basiques à H&M ou Pimkie, et des grandes merveilles à Maje, Mango, Lancel ou Chanel. 

J'ai toujours pensé qu'il n'a jamais été question de prix et de marques mais de choix de produits. Il faut savoir sélectionner les articles qui feront la différence, suivant votre style, peu importe la marque. 

En fait, seules deux choses comptent : l'article sélectionné et la manière dont vous le portez.







L'heure des comptes :

Robe - Monoprix 10€ (solde)
Foulard Babouchka - Six 4€95
Collier - H&M 4€95

Ce qui nous fait un total de : 39€95

J'avoue, je n'ai pas compté le rouge à lèvre Guerlain sinon on est totalement hors budget ^^ !

Mais pour ma défense, on peut avoir un RAL rouge fluo à n'importe quel prix...

Je peux aussi rajouter un sac à main Monoprix à 10€, attrapé en solde, pour un look à moins de 50 euros =)

Les détails en images :









À bientôt mes toutes belles !
<3






10 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Cette tenue est vraiment réussie!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. I love the post. A new post has come up on my blog. Hope you take a look. :) We can even follow each other. xx EstiloByGopika

    RépondreSupprimer
  3. I really love your style and your blog! Great outfit!


    look at my fashion blog
    Style and Trouble

    RépondreSupprimer
  4. LOVE IT!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la robe!!! C'est tres belle!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. La robe est splendide! J'adore rouge!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  7. pretty outfit :)

    just liked your fb page
    please check mine at www.facebook.com/pinklemonincrystal

    RépondreSupprimer
  8. Thanks to all !
    Know that I look at all your blog !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Pari tenu mais... Le foulard 1. noué autour des hanches 2. dans cette couleur qui contraste par rapport au rouge de la robe qui elle-même contraste bien assez comme ça, c'est bizarre. Les manches de la veste retroussées façon brassards, avec les manches de la robe qui dépassent en-dessous, c'est bizarre aussi. En fait sans le foulard (ceinture noire grise ou bleue autour de la taille en remplacement ?) et avec les manches de la veste détroussées cette tenue serait vraiment chouette, mais la mode c'est aussi des expérimentations !

    RépondreSupprimer
  10. hey Luce !

    Je sais je m'habille souvent étrangement, d'ailleurs c'est peut-être ce qui me qualifie : bizarre ;-) !
    Tu as été voir les autres looks ? Tu en penses quoi ? Bisous !

    RépondreSupprimer