mercredi 1 février 2012

Lookbook # 8








Il est venu le temps de l'ère glaciaire. Je déteste ça. Hormis le fait que je peux sortir ma veste Guess (en fausse fourrure, je précise).

Le problème avec cette veste (honte aux stylistes), c'est que c'est une veste d'hiver non ? Avec de la fourrure, non ? Alors pourquoi elle est à manches 3/4 ? Qui n'a pas froid aux avants-bras par moins 10 degrés ? Il y a de ces mystères quelques fois je vous jure ...

Un ami fidèle s'est d'ailleurs incrusté sur la photo... Preuve irréfutable que je ne porte et ne porterai JAMAIS de vraie fourrure.





3 commentaires:

  1. Je crois que cette veste en fausse fourrure se porterais avec un pull très chaud, se serait jolie.
    Le haut en pasant est très mignon

    Ariane

    RépondreSupprimer
  2. Oh un Fufu !! (sur la première photo) ;)

    RépondreSupprimer