jeudi 2 février 2012

Lookbook # 9

- 10 degrés ???? 
Vous avez bien dit : MOINS 10 DEGRÉS ??!!!

Cette belle grosse blague que voilà. Et oui, très chère lectrice : l'attaque de la vague de froid continue... Mes grognements de réprobation aussi.

Je suis sortie à peine 5 minutes que je ne pouvais déjà plus respirer (non, je ne suis pas marseillaise...). 
Merci à l'air froid !

Moi qui voulais vous concocter de jolies images, lumineuses et pas floues pour un sou... Ça tombe à l'eau. Oui bon, ce n'est pas une raison, je sais bien que je ne vais pas me désintégrer au contact du froid Arctique.

Cependant, je me suis promenée allègrement, tout au long de la journée, dans mon chez-moi, avec mon bonnet sur la tête =)
Psychologiquement, il me tenait très chaud. Et puis, moi qui déteste les bonnets, je me suis découverte une passion pour celui-ci, fraichement commandé sur Asos. Ajouté à cela, une paire de bottes et je suis parée pour l'hiver.

Le voici en images pour vous, Mesdemoiselles, Mesdames, à l'occasion du neuvième look of the day (pas peu fière la p'tite dame =)

Non, non. Il ne me fait pas une tête bizarre.
Oui, oui. C'est un bonnet après tout !





Tu l'auras compris très chère Murmurette :


Ici, la robe bustier Zara à petits oisillons, ornée d'un noeud, que j'ai descendu à la taille, tout simplement.

Je préfère les jupes aux robes et il m'en faut toujours plus. J'ai donc trouvé une solution au problème ^^ Je suis obnubilée par les grands et petits détournements. Ça a toujours été le cas d'ailleurs. Une forme de rébellion à moi. 
Mon côté Che Guevara. 

On en avait déjà parlé lors d'un précédent post...

Bref, prochainement les photographies du détournement de mes bottes de pluie, ornées de splendides papillons en : vase pour pivoines !

Et vous : vos détournements ? =)




Petit clin d'oeil subtile aux fans de Star Trek ... 




Bonnet : Asos
Chemisier : DS Créatrice
Haut à paillettes : H&M
Robe bustier : Zara
Montre : Calvin Klein 
Bottes : André






P.S.: Vous voulez que je vous dise ce qui m'embête le plus dans cette histoire de froid polaire ? 

Et bien, la pièce la plus isolée du froid se trouvant être mon bureau (la plus froide : mon dressing...), cela signifie que :
je n'ai au-cu-nes ex-cu-ses pour ne pas en décoller !

Non que je sois feignante mais j'aurais préféré l'inverse.


Belle journée <3 ^^








4 commentaires:

  1. tres belle!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est trop marrante!!!
    Par contre, je trouve qu'elle ne va pas trop avec la chemise/blouse.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. amazing and particular look :)

    Check my blog i will be really grateful!!
    The Spotted Cherry Pie

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Great blog&, keep going!
    Come and visit my blog if you want http://16andahalf.blogspot.com

    RépondreSupprimer