vendredi 17 février 2012

Post Saint Valentin

Oui. 

Ok. 

La Saint-Valentin c'est fini. 

Une bonne chose de faite. 

Mais il le fallait : 

je me devais d'écrire un article post Saint-Valentin pour vanter les mérites de notre célèbre créateur-chocolatier dijonnais : Fabrice Gillotte

Je me permets d'insister sur le fait que je suis loin d'être LA cliente qui à elle-seule, contribue à la moitié de leur chiffre d'affaires.

Tout simplement car je n'aime pas le chocolat.

Et je ne suis pas une accro du macaron...

MAIS :

 je dis pas non aux oursons à la guimauve. Bizarrement. 

Et, Ô Bonheur... Il s'agit d'un des thèmes de création de Fabrice Gillotte afin de célébrer la Saint Valentin.

12 euros la boîte de 5... Et le bonheur n'a pas de prix. 

En mode et en gourmandise, c'est une règle fondamentale !

Croyez moi si je vous dis que même enrober de chocolat noir : c'est une merveille sans nom qui possède tout mon Amour...

Foncez !




Je vous quitte avec la rubrique "J'AI", qui sonne l'air des  trophées glorieux.

Cette besace néon rose Galeries Lafayettes. Je vous en avais parlé ICI

Et cette bague de la marque Satellite, qui a des allures de chevalière vampiresque à la Vampire Diairies, que j'affectionne tant. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de la marque si vous aimez les bijoux fantaisies d'inspiration baroque à des prix : doux !











Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion de "La Saint Valentin des Blogueuses" sur le webzine du magazine Be (www.be.com), Murmures de Penderie a son petit diaporama ^^

C'est PAR ICI et PAR LÀ =)

--------------------------------------------

Merci mon H.
<3

Et à toi ma belle, je te souhaite une belle journée !

À demain.


4 commentaires:

  1. Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  2. Your hot pink messenger bag is just way too cute! :D

    CROP.CRIP.CROP

    RépondreSupprimer
  3. Fanny,

    J'adore ton blog, tes conseils qui rendent une journée morose en une journée ensoleillée :)

    Bonne continuation!

    Virginie

    RépondreSupprimer