jeudi 9 février 2012

Sabo Skirt ? YES, We Love !

Au gré des merveilleuses rencontres que la blogosphère m'octroie, il y en a une du nom de "Sabo Skirt". 

Au delà du blog de mode, www.saboskirt.com est un site australien de vente de vêtements sacrément hype et plutôt bien ficelée ^^

Je vous ai fait une petite sélection allant de 38$ à 135$ (Dollars Australien).

Quand je surfe sur ce site, j'ai l'impression de me promener dans les ruelles de Cadaquès. 

Village catalan en pleine Costa Brava, bordant un plus petit village encore du nom de Port Lligat, berceau du peintre surréaliste Salvador Dali. Là-bas, c'est un peu un défilé parisien de la hypitude, ça sent bon le soleil et la sangria, les plages sont de galets et non de sables, on est bien en Espagne mais les parisiennes et l'empreinte d'un mode de vie arty envahissent les petites ruelles si étroites qu'aucune voiture ni est autorisée, seul le balai des scooters est accepté.













Crédit photos @Sabo Skirt.


Vous aimez ?


Et pour la fin de semaine on a un nouveau lookbook, des nouveaux arrivants et quelques images d'un certain dressing ^^

Bonne journée mes belles <3







7 commentaires:

  1. Bonheur de tomber sur ton blog au hasard, et sur un article qui évoque... Cadaquès! Lieu où je vais depuis ma naissance :)

    En tout cas, tu as complètement raison, et ça me donne encore plus envie d'y aller, surtout actuellement avec le froid qu'il fait!

    bisous!

    http://koalaraye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! :)

    Join my GIVEAWAY! :)
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/2012/02/giveaway-la-coste-perfume-pour-femme.html

    RépondreSupprimer
  3. These girls and their style are both incredible. xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les shorts à clou! Merci pour cette découverte! En marque bien aussi ya thomas sbo pour les bijoux! ❤ oui ça a rien à voir, mais quand j'ai vu ton billet, j'ai cru que thomas sabo a crée une ligne de vêtements!

    RépondreSupprimer
  5. Great photos,look amazing! Really enjoying your blog and am your newest follower.

    RépondreSupprimer
  6. thanks girls :)

    @Constance : trop bien ce hasard ! ^^ J'y vais depuis que je suis née aussi. Mais je suis à la base de Castello d'Empuries et Empuria Brava. On s'y verra peut-être cette année ! :) Au bonheur de te lire. Bisous Constance !

    @La Comtesse : tu sais à la base je n'aimais pas trop Thomas Sabo, et puis qu'en tu m'en as parlé j'ai été faire un tour aux Galeries Lafayettes pour aller voir ça de plus près... Tu m'as fait changer d'avis ! J'adore leur new collection ! Bisous Comtesse ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hello à toutes! Je suis totalement in love de cette marque et de ces deux créatrices j'adore ce qu'elles font! C'est vrai que leur mannequins ont de quoi donner des complexes taille de guêpe , bronzage parfait, blondeur naturelle de surfeuse... Il fait bon vivre en Australie apparemment ! Il y a quelques pièces de leur collection qui me font de l'oeil depuis un bon bout de temps mais j'hésite un peu c'est pour ça que je cherche des échos de frenchies qui auraient passer le pas? Jhesites à commander car j'ai peur que comme ça vient d'Australie j'ai une mauvaise surprise à la réception du colis genre un droit de douane de 100€ à payer à la réception.. Qu'en pensez vous? Je ne trouve absolument rien sur la
    Toile! Help. Marine

    RépondreSupprimer