lundi 5 mars 2012

La Collectionneuse

On a tous et toutes collectionné quelque chose à un moment donné de notre vie.

Perso, je suis accro aux carnets de note. 

Je les commence mais ne les termine jamais.

Je les choisis en fonction de mes humeurs ou plutôt mes humeurs choisissent mon carnet.

Je suis une obsédée des listes aussi. 
Je les fais et les défais. Les copie et les recopie.

Forcément, récemment, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Voici les derniers arrivants :



Une tâche à accomplir,
Une idée en tête,
Un contact,
Une adresse,
Un bon plan...

Et toi, ta petite collection privée ?

Belle soirée,

À demain !

=)


5 commentaires:

  1. J'aime les photos!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  2. Cool paintings!

    www.forwardvintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolis dessins!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Moi je collectionne les portes-clés, et moi aussi j'adore les carnets de notes ♥
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer