vendredi 26 octobre 2012

Monsieur Robin

Monsieur Robin, le copain de nos cheveux.

C'est par hasard que j'ai pu tester ces soins pour cheveux miraculeux.

Ces quatre dernières années, je les ai maltraité et c'est un euphémisme : colorations, balayages, extensions diverses, blondes, rousses, brunes et tout récemment un ombré hair pink. Alors, pas le choix, aux grands maux les grands remèdes.

Après avoir essayé divers soins peu concluants, je suis tombée sur lui... Mon sauveur... Les produits sont coûteux mais ultra-performants à condition de suivre à la lettre les conseils d'utilisation. Relativement contraignant en ce qui concerne la crème lavante au citron mais on ne tergiverse plus à ce sujet lorsque l'on voit le résultat.










Christophe Robin tu es un Dieu !

Christophe Robin tu es mon exception ! 

Mon exception puisque j'avais décidé de ne plus dépenser des sommes astronomiques dans des produits capillaires aux résultats peu convaincants. Le résultat est là, il m'a convaincu. Néanmoins, pour les petits budgets et les adeptes du naturels/bio, un post est à venir regroupant toutes mes nouvelles trouvailles ultra performantes à moindre coût. 

Oui, je suis dans une période où je ne jure que par le naturel. On verra combien de temps ça durera cette histoire mais à l'heure actuelle je suis contente de mes produits chouchou, mes cheveux ne sont plus en dépression et mon porte-monnaie s'en porte mieux !  Hâte de vous faire découvrir ça ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire