vendredi 5 octobre 2012

Tomber raide dingue amoureuse de...



Drop Dead ou le site internet anglais qui me fait vibrer en ce moment. Des frais de port à 6€, de la fringue grunge et du bonheur. Rien que du bonheur. Ça vaut le coup d'oeil... Je vous ai fait une petite sélection avec des prix allant de 30 à 68€, plutôt raisonnables. 














Ce week-end, première vidéo de l'histoire du blog : ça se fête...!




Hey ! Follow moi sur Twitter @MDPenderie - y'a pleins d'actus, et sur Instagram Murmures de Penderie - y'a pleins de photos, et sur Facebook - pour que l'on soit in-sé-pa-ra-ble :)!

Bientôt on Murmures de Penderie :
  • Un concours maquillage avec des produits Kiko à la clef.
  • Un tuto coiffure pour réaliser un noeud avec ses cheveux à la Lady Gaga.
  • Dossier : ma virée dans un surplus militaire pour la tendance de la saison.
  • Des lookbooks, des news locales, des news nationales, des bons plans,
  • Et pleins de nouveautés sur mon quotidien mode...


2 commentaires:

  1. Merci Fanny de nous avoir fait partagé un site que je ne connaissais pas encore ;) contente que tu aies repris le blog !

    RépondreSupprimer
  2. great inspiration!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer