vendredi 8 mars 2013

Quay Retro, le soleil de mon coeur.


Avec l'arrivée du soleil ces derniers jours, la grande question du choix des lunettes de soleil de cette année est arrivée.

Chaque année c'est la même galère. Étant l'accessoire incontournable des deux prochaines saisons, les lunettes de soleil sont à l'été ce que les gants-bonnets-écharpes sont à l'hiver, c'est-à-dire : si tu choisis mal, tu l'as dans l'os.

Entre la tendance, les marques, les formes, le prix, on s'y perd un peu. Perso, je suis pas fan de mettre 200 euros de ma tirelire dans une paire de lunette que je vais forcément perdre, rayer, broyer, voire même écraser nonchalamment avec ma voiture (si, si).

Donc je suis plutôt adepte de ma paire de RayBan indémodable qui ne sort jamais de son étui (on ne sait jamais) et des paires à 5€99 d'H&M histoire de ne pas être dégoûtée par leur triste sort final.

Bref, cette année j'ai trouvé la solution. Et ma solution s'appelle Quay Retro. Des modèles à 29€ pile dans la tendance je dis "yes".

À la fin de l'été, je vous transmettrai l'avis de décès de mes paires de lunettes de soleil. Cette année, je vais essayer de faire dans l'original, genre les perdre pendant un saut à l'élastique ... ;)









1 commentaire: